La crise économique mondiale de ces dernières années marque à plus d’un titre le marché immobilier de Jérusalem. Les acheteurs étrangers prennent plus de temps pour acheter sur le marché immobilier, mais ils sont toujours là et veulent trouver leur «maison» dans la «Jérusalem de l’or», alors que les acheteurs locaux semblent bénéficier de la faiblesse de la devise américaine.
Le marché immobilier à Jérusalem
Malgré cela, la demande actuelle d’appartements et de maisons à Jérusalem reste très forte. Le marché immobilier de Jérusalem est beaucoup plus complexe que d’autres villes du pays en raison du vif intérêt des acheteurs étrangers. Par conséquent, certaines projections relatives aux prix futurs prennent beaucoup plus d’analyses. Pour le moment, la demande reste forte.Le marché de l’immobilier à Jérusalem est généralement très occupé pendant les vacances et les saisons Hagim, et l’année écoulée n’a pas fait exception. Avec de nombreux acheteurs juifs du monde entier se rendant à Jérusalem au cours de ces périodes de l’année, la «chasse à la maison» est toujours à leur programme. De nouveaux clients font également leur apparition, venant tout juste de se mouiller sur un marché étranger. Ils reviendront certainement lors de leurs prochaines visites pour choisir une résidence, après avoir eu le temps d’absorber et de traiter les informations qui leur ont été données. Les acheteurs sont maintenant à la fois israéliens et étrangers, et il y en a certainement beaucoup, pour plus d’infos sur les banks in Israël, visitez ce lien http://amisraelconsulting.com/
Prix de l’immobilier à Jérusalem
Alors que les prix sont plus ou moins stables pour le moment, des prêts hypothécaires sont toujours proposés à des conditions très attractives et il reste de bonnes affaires à faire. Pour les acheteurs à la recherche d’une bonne opportunité, il est certainement avantageux de travailler avec un agent immobilier établi et professionnel qui existe depuis longtemps dans le secteur, qui comprend les quartiers et les tendances, ainsi que les besoins spécifiques du client. En ce qui concerne les fourchettes de prix, Baka et Old Katamon se rapprochent rapidement de Talbieh, de Rechavia et de la colonie allemande. Pourtant, San Simon est un joyau en plein essor, où il est encore possible de trouver des logements abordables en hausse valeur. La capacité d’un bon agent immobilier à prendre en compte ces tendances, tout en comprenant parfaitement les besoins du client, constitue un atout pour tout acheteur potentiel.Certains quartiers orthodoxes typiquement juifs sont en plein essor, comme ShaareHessed, où les prix sont parmi les plus élevés de la ville. Même le quartier de Musrara, qui était considéré jusque-là comme un taudis, attire de nombreux juifs américains en raison de sa proximité avec le centre-ville et le mur des lamentations, et les prix y augmentent également. En fait, tous les quartiers recherchés par les étrangers se trouvent à trente à quarante minutes à pied du Mur des lamentations. Par conséquent, toute personne qui achète une propriété dans les lieux centraux de Jérusalem peut être assurée qu’elle a investi son argent en toute sécurité.
Une autre option d’achat intéressante est de rejoindre un groupe d’achat. Il y a du pouvoir dans le nombre, et les économies sont en temps investi. Si vous avez du temps, acheter un projet «sur papier» est un moyen fabuleux d’économiser de l’argent et de faire de bons bénéfices si vous le vendez après sa construction. La réglementation gouvernementale en a fait une entreprise extrêmement sûre et les paiements sont effectués par incréments, de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter des énormes dépenses financières initiales.
0 commentaire