Avez-vous déjà entendu parler de la plateforme Hubspot et de ses partenaires ? Il s’agit notamment d’une plateforme CRM leader offrant à toutes les entreprises en croissance tous les logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d’opérations, dont elles ont besoin. En fait, ces outils permettront à ces entreprises de proposer une expérience client satisfaisante et d’augmenter, de maximiser leurs revenus. Quant aux agences partenaires Hubspot, ce sont des entreprises qui vendent tout ou une partie du logiciel Hubspot dans une organisation. Souhaitez-vous en savoir plus en ce qui leur concerne ? Suivez cet article alors.
Qu’est-ce qu’une agence partenaire Hubspot ?
L’agence partenaire Hubspot comme Digitalisim l’expert en parcours client est une agence qui dispose d’une maîtrise approfondie des fonctionnalités des différents logiciels proposés par Hubspot. Ce dernier est en effet une plateforme de marketing, de vente et de service client en ligne, permettant aux entreprises de gérer l’ensemble de la relation client.
Le partenariat Hubspot pour ces agences est un programme qui a été mis en place par l’éditeur de logiciel Hubspot afin de mieux répondre à la demande du marché des logiciels CRM et marketing digital.
Ce partenariat Hubspot pour les agences est un moyen pour ces dernières de s’associer avec des agences de marketing et de vente de qualité, qui peuvent aider les entreprises à la mise en place des stratégies marketing et commerciales efficaces, en se servant de la plateforme Hubspot.
Ces agences partenaires Hubspot ont accès à une formation approfondie sur la plateforme et ont également accès à des ressources exclusives et à un soutien technique avancé de la part de la plateforme. En effet, ce programme va permettre à ces agences de structurer une offre de services autour de la suite logicielle et surtout de délivrer des services d’accompagnement de qualité aux clients finaux.
En outre, elles peuvent également utiliser la marque Hubspot dans leurs actions marketing et leur communication.
Quels sont les différents types de partenaires Hubspot ?
Il existe en effet 3 programmes partenaires chez Hubspot :
- Le programme des partenaires solutions
Ce programme regroupe le plus grand nombre d’acteurs. Il est destiné notamment aux agences conseils et intégrateurs qui veulent accompagner les clients finaux dans le déploiement du logiciel et son utilisation au quotidien.
- Les partenaires d’applications
C’est un programme assez différent qui s’adresse aux développeurs et aux Entreprises de Services Numériques qui souhaitent développer des applications et les rendre disponibles sur la marketplace Hubspot.
- Les partenaires Hubspot pour les start-ups
Ce type de programme est également assez spécifique, car il est destiné à l’écosystème start-up comme les incubateurs, les fonds de capital-risque, les accélérateurs qui soutiennent les start-ups dans leur développement en leur donnant accès à la plateforme, à des événements et ressources.
Comment ces agences partenaires Hubspot peuvent-elles vous aider ?
Savez-vous que les agences partenaires Hubspot peuvent vous aider à :
- Exploiter tout le potentiel de Hubspot
Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé dès la phase d’onboarding avec un expert Hubspot. Ainsi, vous serez guidé pas à pas lors de l’intégration de la solution, mais aussi pour la configuration de ses différentes fonctionnalités.
En outre, avec une agence Hubspot à vos côtés, vous pouvez apprendre rapidement toutes les subtilités de cette plateforme et prendre en main les différents outils à votre disposition.
L’agence partenaire Hubspot peut également vous aider à auditer vos processus de vente pour les optimiser. Elle saura former vos équipes à un usage adapté du Hub’sales afin de mettre en place des dashboards de reporting automatisés pour mesurer votre performance.
- Créer et personnaliser votre site web
Dans le cas où vous n’auriez pas encore de site web, sachez que le CMS Hubspot est un moyen efficace pour en créer un. Il faut noter qu’une agence partenaire Hubspot peut se charger de concevoir un site fluide, au design attractif et qui intègre toutes les fonctionnalités marketing et sales dont vous avez besoin.
En revanche, si vous disposez déjà d’un site, mais que vous ne voulez pas tirer parti de toutes les fonctionnalités de Hubspot, sachez qu’une agence partenaire certifiée se chargera de migrer votre site sur la plateforme, tout en conservant les contenus existants et en respectant sa forme et son style actuels.
Il importe également de noter qu’une agence vous permet d’améliorer votre site en créant des templates de landing pages qui vous aideront à booster vos conversions.
- Booster votre marketing digital
Une agence partenaire Hubspot peut aussi vous aider à mettre en place une stratégie performante pour générer plus de leads et de développer votre chiffre d’affaires.
En fait, le marketing de contenu est un levier incontournable pour augmenter votre visibilité et attirer de nouveaux clients. Avec l’aide d’une agence partenaire, vous aurez à définir précisément votre buyer personas, mais aussi de créer des contenus de qualité et optimisés pour le SEO.
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