Alors que la plupart des entreprises n’ont qu’un seul site Web, elles ont généralement plus d’un compte de médias sociaux. Et l’une des meilleures pratiques en matière de promotions de parrainage est de l’inclure dans vos biographies de médias sociaux.

Non seulement tout le monde est sur les médias sociaux (97% des consommateurs numériques ont utilisé les médias sociaux au cours du dernier mois), mais presque tout le monde vérifie la biographie des médias sociaux d’un compte avant de cliquer pour suivre.

La promotion de votre programme de parrainage est vitale!

Des programmes de référence gérés en 5 petites années pour devenir LA chose pour une acquisition de clients saine. Le but de cet article n’est pas de vous convaincre de construire un programme de parrainage (je suppose que vous n’êtes pas là pour ça).

Ce contenu concerne ce qui vient après votre décision d’investir dans le marketing de référence. Il s’agit des moyens que vous pouvez utiliser pour faire de votre campagne de parrainage un canal significatif pour la croissance de votre entreprise.

Faites la promotion de votre programme de parrainage en tirant parti des clients existants

Il est naturel pour les clients satisfaits d’avoir une probabilité plus élevée de recommander votre produit ou service à un ami.

Acheter chez vous en premier lieu est un signe que ce que vous offrez les a fait coller. Je ne sais pas combien de fois j’ai dit cela dans le passé, mais la fidélisation et la fidélisation de la clientèle sont deux des éléments essentiels de la croissance.

Il y a 2 choses que vous pouvez faire dès maintenant, afin d’obtenir vos clients dans votre programme de marketing de référence:

  • Configurer un e-mail automatisé
  • Ajoutez-les dans un flux de reciblage

Dans les deux cas, la pertinence est la clé! Vous pouvez bombarder les gens de messages remplis de photos de smoking, tandis que ces beautés vous ont acheté des robes de printemps.

Intensifiez votre jeu de publicité payante

Oui, être découvert organiquement, c’est mieux; mais ceux qui disent que la publicité payante n’a pas un bon retour sur investissement devraient probablement changer leur jeu publicitaire.

Imaginez ceci: Mettre une annonce, vous amène instantanément dans la première page des moteurs de recherche (ce qui signifie un trafic instantané). Si vous traitez votre message et votre ciblage avec soin, il y a de fortes chances que les bonnes personnes atterrissent sur votre page de destination.

Quoi de mieux que de payer pour un utilisateur et d’en apporter 2 ou 3? C’est ce qu’on appelle la co-efficacité virale et c’est le seul et unique moyen

Conclusion

Le simple fait de mettre en place un programme de marketing de référence ne signifie pas qu’il agira comme un chapeau magique qui crache des dollars. Vous devez être constamment à la limite à ce sujet.
Soyez prêt à optimiser, tester des copies, récompenser et discuter avec les gens. Sans ce genre de travail, les résultats seront au mieux médiocres; et qui aime les choses médiocres?

Catégories : Internet

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