Le métier de coach love vous intéresse et vous voulez en devenir un ? Sachez que vous devez d’abord vous assurer que vous répondez à tous les critères requis pour y accéder. Bien entendu, tout le monde peut tenter sa chance mais si vous avez l’étoffe nécessaire pour devenir coach en séduction, vous vous démarquerez rapidement de tous les professionnels qui est dans le domaine. Voici sans plus tarder les points à respecter pour accéder au métier de coach en séduction.

Le profil à avoir

Vous voulez devenir coach love ? Commencez d’abord par découvrir ce qu’est l’amour. Ne vous aventurez pas dans cette arène si vous n’avez pas encore l’expérience. L’idéal serait que vous avez déjà connu plusieurs partenaires et que parmi eux, vous avez trouvé la bonne personne et que vous êtes actuellement couple et marié. Mieux encore, votre vie de couple doit être épanouie et vous devez être en mesure de résoudre ensemble tous les problèmes qui planent dans votre relation et qui la mettent en épreuve. Si vous réussissiez ce défi, vous êtes en mesure d’aider les autres à résoudre leur problème de couple.

Outre votre expérience en matière de vie conjugale, votre sociabilité, votre assurance, votre esprit d’écoute et d’analyse ou encore votre aisance en communication vous aideront dans vos tâches en tant que coach love. Qui plus est, vous vous démarquerez d’autres coachs love car vous aurez une longueur d’avance sur eux.

Les études et formation

Pour devenir coach love, vous devez avoir un certain bagage intellectuel. Vous devez faire des études supérieures et plus spécifiquement dans des filières comme la sociologie, la psychologie, la communication ou encore le marketing. Certes, ces filières ne sont pas liées directement au coaching amoureux mais elles vous permettront d’avoir le bon profil pour réaliser l’opération. En effet, vous deviendrez un spécialiste de la communication, un être sociable ou encore un bon psychologue. Vous n’aurez aucun mal à convaincre vos clients à profiter de vos services. Ils vous écouteront mieux car vous serez un bon communicateur et vous réussirez facilement à gagner leur confiance.

Grâce à vos études universitaires, vous gagnerez en professionnalisme. Il vous reste alors à suivre une formation spécifique axée vers le coaching love. Grâce à ces vos études, vous réussirez facilement à faire le lien entre le coaching love et les connaissances que vous avez acquises durant vos cursus universitaires. Dans la cadre de votre formation en coaching love, vous apprendrez ce que coacher veut dire. Vous en apprendrez aussi davantage sur la relation amoureuse et l’amour en général. Grâce une telle formation, vous deviendrez rapidement opérationnel et pourrez intégrer une agence de coaching love.

L’accès à la profession

Après avoir fait des études et suivi une formation en coaching love, vous pourrez vous préparer à l’accès à la profession. Vous avez le choix entre intégrer une agence de coaching love, proposer des coaching en tant qu’indépendant ou créer votre propre agence de coaching love. Il ne vous reste plus alors qu’à légaliser votre activité et à décrocher vos premiers clients.

Catégories : Pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *