Que vous sortiez vite de votre maison, que vous laissiez votre clé derrière vous ou que votre clé soit cassée dans la serrure, rester coincé sur votre pieu n’est jamais amusant. Heureusement, il est facile pour un serrurier d’entrer dans votre maison, mais il est encore préférable d’éviter d’être en lock-out.
Quelques mesures proactives peuvent vous aider à prévenir de futurs verrouillages.
Faire une clé de rechange
Contrairement aux clés de voiture intelligentes modernes, les clés de maison sont généralement simples et peu coûteuses à dupliquer. Rendez-vous chez votre serrurier local ou dans un magasin à grande surface pour faire fabriquer une clé de rechange. Donnez-le à une personne de confiance qui habite à proximité, par exemple un ami, un membre de votre famille ou un voisin. Vous voudrez peut-être même échanger des clés de rechange avec cette personne afin de pouvoir vous aider mutuellement. Bien entendu, toute personne vivant chez vous, y compris votre conjoint, votre enfant ou votre colocataire, devrait disposer d’une clé de rechange de la maison.
Cherchez l’entrée d’une autre manière
Si vous n’avez pas de clé de secours, vous pourrez peut-être entrer d’une autre manière. Vérifiez la porte arrière et les fenêtres. Peut-être que l’un d’entre eux est déverrouillé ou possède un verrou facile à contourner. Entrez, puis mettez à niveau votre sécurité. Rappelez-vous, si vous pouvez entrer, un cambrioleur aussi.
Maintenir vos serrures
Les serrures cessent rarement de fonctionner sans avertissement, mais il peut être facile de négliger les signes indiquant qu’une serrure est défaillante. Si vous remarquez que votre serrure est bloquée ou si vous devez secouer la clé pour la faire tourner, la serrure doit être entretenue. Utilisez un lubrifiant sec pour nettoyer le verrou. Si le problème persiste, appelez immédiatement un serrurier spécialiste aux problèmes d’ouverture de porte sur Paris 8. Être en lock-out est ennuyeux, mais peu de choses sont plus frustrantes que d’être en lock-out avec la clé dans la main.
Améliorez vos serrures
Si vous ou quelqu’un de votre domicile oublient souvent vos clés, considérez à les éliminer complètement. Les serrures sans clé sont disponibles dans une variété de styles, de l’activation du téléphone portable aux codes de chiffres en passant par la numérisation d’empreintes digitales. Ces verrous facilitent également le contrôle de l’accès pour les gardiennes d’enfants, les réparateurs et les autres travailleurs qui ont parfois besoin de rentrer chez vous.
Développer de nouvelles habitudes
Vous pouvez éviter de nombreux lock-out en développant de nouvelles habitudes. Attachez les clés de votre maison à quelque chose que vous avez toujours avec vous, comme les clés de votre voiture ou votre identifiant professionnel. Vérifiez vos clés chaque fois que vous quittez la maison. Placez une note autocollante sur votre miroir avec lequel vous vous rappelez de ne pas oublier les clés de votre maison. Parfois, un simple rappel suffit.
Trouver un serrurier
Bien que les étapes ci-dessus réduisent vos chances de vous isoler, aucun plan n’est infaillible. Établissez une relation avec un serrurier vierzon local de confiance avant d’avoir besoin d’aide, de sorte que vous n’ayez plus à vous soucier de qui appeler en cas d’urgence. Une entreprise experte en problème d’Ouverture de porte sur Paris 8 sera à votre disposition si vous élargissez votre cercle de recherche.
Tôt ou tard, presque tout le monde sera bloqué hors de leur maison. Vous pensez peut-être que cela ne vous arrivera pas de vous enfermer hors de votre maison, mais attendez. Si vous ne prenez pas de mesures préventives pour éviter le lock-out, cela pourrait très bien arriver quand vous vous y attendez le moins.
0 commentaire