Déménager est un chapitre de votre vie qui ouvre la porte à des aventures passionnantes comme découvrir les restaurants locaux et explorer les joyaux cachés de la ville, mais savez-vous comment économiser plus d’argent pendant le déménagement?
Que vous ne fassiez que commencer ou que vous cherchiez un appartement ou une maison, créer un plan et un budget pour votre déménagement est essentiel pour garder le contrôle de vos finances.
Voici cinq recommandations pour maximiser votre temps et votre argent tout en respectant votre budget :
Désencombrer avant le déménagement.
Prenez le temps de désencombrer chaque pièce de votre maison avant de déménager. Éliminez le désencombrement plus rapidement en créant des piles d’articles que vous garderez et donnerez pour rester organisé. Vous pouvez même ajouter quelques dollars à vos économies en vendant des articles délicatement utilisés sur des sites Web comme Facebook Marketplace. À mesure que vous remplissez une pièce à la fois avant votre date de déménagement, vous dépenserez moins d’argent pour emballer les fournitures et moins de temps pour emballer les articles dont vous n’avez plus besoin.
Établir un budget mobile.
La budgétisation est essentielle à la réussite financière. Alors que la plupart des gens embauchent des déménageurs, le coût moyen d’un déménagement local varie de 600 euros à 1 650 euros, et un déménagement à l’extérieur de l’État se situe en moyenne entre 2 200 euros et 5 700 euros. Au lieu d’embaucher un déménageur Paris, organisez un déménagement pour que la dépense soit consacrée à des économies ou à d’autres besoins de déménagement.
Soyez créatif avec votre matériel d’emballage.
Saviez-vous que les boîtes, le papier et le ruban d’emballage peuvent faire partie de votre budget de déménagement? Un studio peut avoir besoin de 69 à 90 euros de fournitures de déménagement, et les fournitures peuvent coûter 311 à 404 euros pour une maison de trois chambres. Le papier d’emballage peut coûter 9 euros par rouleau, et un chariot pour articles lourds peut coûter environ 35,2 euros.
Réduisez les coûts de déménagement en utilisant des serviettes, du linge de maison et des vêtements décontractés pour envelopper les articles délicats, et des journaux ou des sacs à provisions pour remplacer le papier d’emballage. Peu importe le matériel que vous utilisez pour emballer vos articles, assurez-vous que tout est emballé le mieux possible pour que vos articles arrivent en une seule pièce.
Emballez ce que vous pouvez à l’avance.
Gagnez plus de temps en emballant des articles dont vous savez que vous n’aurez pas besoin pendant le déménagement, notamment des articles de cuisine, des vêtements supplémentaires ou des appareils électroniques. En emballant ces articles à l’avance, vous ouvrez la voie à un déménagement plus facile et pouvez concentrer votre énergie vers des articles plus gros comme les meubles et les appareils électroménagers sur votre journée de déménagement.
Magasinez la bonne couverture d’assurance.
Assurez-vous de souscrire une assurance locataire ou habitation pour économiser plus d’argent tout en restant couvert par une police abordable et fiable. Si vous êtes à la recherche de polices d’assurance offrant la meilleure tarification possible.
Maintenant que vous avez plusieurs stratégies permettant de gagner du temps et d’économiser du temps, vous serez moins stressé à l’idée de briser la banque et de passer plus de temps à profiter de votre nouvelle maison. Avez-vous un membre de votre famille ou un ami qui déménagera bientôt? Faites-leur part de ces recommandations pour les encourager à économiser et à créer un budget dynamique à l’avance.
0 commentaire